<body>


À Rimouski : Un avant-goût du prochain spectacle de Raôul Duguay

Le 17 octobre dernier, lors de la 18e édition du ROSEQ (Réseau des organisateurs de spectacles de l'Est du Québec), Raôul a fait son entrée en traversant la salle de spectacle avec son traditionnel "Alllô" et tous se sont levés dans un même mouvement pour accueillir cet artiste depuis si longtemps attendu en chantant avec lui en chœur. Puis, Raôul a chanté Vivre encore un peu et Ode à une belle inconnue, deux nouvelles chansons qui feront partie de son prochain disque ainsi que La Rivière et, en rappel, sa fameuse Bittt à Tibi.

Rappelons que le prochain spectacle de Raôul suscite un immense intérêt. La thématique de la plupart de ses textes porte sur la protection des principes de la vie : l’eau, l’air et la Terre. On peut constater que Raôul a de la suite dans ses idées, car ses chansons parlent des beautés de la nature et de la joie de vivre ensemble en paix. On sent que Raôul est toujours en amour avec la vie.

C'est devant une salle remplie de diffuseurs, journalistes, artistes et du grand public que Raôul a présenté son tout nouveau matériel et ses musiciens : Toyo (Mario Chagnon) guitariste et directeur musical et le jeune pianiste Charles-Emmanuel Lignon-L'espérance. Devant l’accueil si chaleureux des spectateurs, ce retour de Raôul fut un succès sur toute la ligne. Tout le monde a applaudi un Raôul débordant d’énergie qui a fait vivre à son public des émotions inoubliables.